Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton blog !
28 septembre 2007

Ophélie Winter nue (où comment intégrer le show business)

Alors que Ophélie Winter fait son come back dans l' émission de real-tv Postars (où comment dénicher des stars en toc qui seront ensuite formatées puis marquetées pour le grand public), il convient de rappeller que la miss - comme toute starlette de seconde zone en quete de popularité dans le show biz - a de nombreuses fois pausé nue pour booster sa carrière, dans des magazines masculins comme Entrevue ou Newlook. Etape aujourd' hui obligatoire pour les participantes à la télé poubelle, afin faire un peu de pognon et avant que l' oubli ne les rattrape...

PS: je confesse que ce post n' a pas d' autre but que de générer du traffic.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi comme je 'lai mis sur mon blog je l'aime bien elle est très belle même si ce n'est pas que du vrai. En même temps, la n'est pas l'important! je trouve ca un peu désabusé tes commentaires... Tu as quel âge? (pour infos moi non plus je en sors jamais en boite ni autre, je travaille dans la culture celle que tu sembles considérer comme la Vraie culture...)
J'irai cracher sur ton blog !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité