Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai cracher sur ton blog !
25 septembre 2007

Un blog pour tuer (le temps entre autre)

L' envie de tuer m' a parfois submergé je l' avoue: en regardant la télé (souvent TF1 d' ailleurs bien que j' adore boire un bon coca bien frais au petit déjeuner), en écoutant Grégory Lemarchal aussi (ouf! lui il est déjà mort), ou en surfant sur le web parcourant les blogs-labyrinthe et ses commentaires alanguis. Un blog pour quoi faire? Pour tuer le temps. Les nuits sont longues et je n' ai jamais jamais rejoins la meute des clubers noctures et branchouilles (j' emploi le terme "meute" volontairement puisque le cluber est une espèce qui s' apparente de près à celle bovine), alors autant faire quelque chose d' utile - puisse celà amuser le peuple!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'irai cracher sur ton blog !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité